Catégories

Informations

Fabricants

  • Banner

SERVICE APRES VENTE

Merci de remplir ce formulaire AVANT toute réclamation ! Aucune réclamation téléphonique ne sera prise en compte sans demande de SAV préalable ! Toute réclamation passée 48 h après réception du colis ne sera pas prise en compte.

Merci d'indiquer le nom du compte
votre prénom
votre adresse Email
date à laquelle vous avez passé commande
Numéro de commande (facultatif)
Produits manquants
Produits cassés
Erreurs de parfums et/ou de conditionnement
(notre transporteur nous transmettra une copie du bon de livraison)
Si vous avez un message particulier
    Envoyez votre photo ici (image JPEG ou PNG
      envoyer une autre photo ici
        envoyer 3eme photo ici
        En cas de NON RESPECT de la procédure de Service Après-vente, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, KDC DISTRIBUTION se réserve le droit de refuser toute demande de prise en charge ou toute réclamation.
        Le client s'engage à RESPECTER SCRUPULEUSEMENT NOS PROCEDURES.
        (Indiquer des réserves au transporteur comme indiqué sur la bande de garantie, nous prévenir de tout problème MAXIMUM 48h après la réception de la marchandise, prendre des photos de produits abimés ou des erreurs de parfums)

        Follow us on Facebook