Aucun conseiller en ligne, Laissez-nous un message


Désolé, notre Hotline n'est pas disponible, laissez nous un message, nous y répondrons dans les plus brefs délais. KDC

Aucun conseiller en ligne, Laissez-nous un message

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Hydro

Fabricants

Informations

  • Banner

Nouveau ENERGY BOOST SUMMER FRUITS 1KG5

ENERGY BOOST SUMMER FRUITS 1KG5

2920

Neuf

NutriSport Energy Boost 4:1

Plus de détails

13 Produits

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 2 points de fidélité. Votre panier sera total 2 points qui peut être converti en un bon de 2,00 €.


Fiche technique

Poids 1KG5
Conditionnement 2 Kilos environ
Ingrédients voir descriptif
Alergènes Contient du GLUTEN. Peut contenir des traces de LACTOSE, ŒUFS, FRUITS SECS, POISSON, SOJA
Avertissements Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce produit est un complément alimentaire.Ne remplace pas un repas. A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré. Consulter un médecin avant utilisation. Gardez hors de la portée des enfants.

En savoir plus

NutriSport Energy Boost 4:1

Les deux besoins alimentaires les plus importants avant, pendant et après l’exercice sont : Remplacement des liquides corporels – pour cela, vous avez besoin d’eau et d’électrolytes – et conservation/remplacement du glycogène musculaire. Bien que le glycogène soit un carbohydrate, la recherche a montré que le supplément le plus efficace est un mélange de 4:1 de glycogène et de protéines.
Nutrisport Energy Boost 4:1 a un faible rapport protéine à glucide - à ce faible niveau de protéines, la vidange gastrique n’est pas ralentie. La digestion rapide et l’absorption de protéines fournit des acides aminés à chaîne ramifiée qui empêche la protéine musculaire elle-même d’être brûlée pour de l’énergie pendant l’entraînement. Il augmente également la réponse de l’insuline qui conduit les glucides dans les muscles. Ce mélange peut fournir une augmentation de l’endurance de 24 à 29 % supérieure à celle des boissons à base de glucides seulement, et de 57 % supérieure à celle de l’eau seule.
La source de protéine est l’hydrolysat de protéine de lactosérum. Ceci évite le problème de la texture de milkshake et reflux, et donne une libération rapide des acides aminés intacts, qui vous permet de réapprovisionner vos muscles est pendant l’heure après l’exercice, de sorte que vous êtes pleinement en forme pour votre prochaine session. Cette reconstitution est importante, que vous soyez athlète d’endurance, athlète puissant, joueur de rugby ou de football. Ceci est essentiel si vous vous entraînez ou concourez plus de deux fois par semaine.
Caractéristiques
Sans aspartame
Pratiquement exempt de lactose GM et adapté aux végétariens
Grand goût et facilement mélangé
Isolat prédigéré de protéines de lactosérum contient des acides aminés rapidement assimilés
Chaîne riche en acides aminés ramifiés qui sont retirés des tissus musculaires et convertis en glucose pendant l’exercice de haute intensité

Servir de l’information
Conteneur Taille : 1500 g
Taille du service : 1 Scoop (30 g)
Portions par conteneur : 50
Information nutritionnelle par portion
Énergie : 145 kcal
Protéine : 5.7 g
Glucides totaux : 22,8 g
Graisse : 0 g
Sodium : 120 mg
Ingrédients
Glucides complexes de la fécule de maïs (maltodextrine avec équivalent dextrose 15), hydrolysat de protéine de lactosérum, aromatisant, phosphate dicalcique, citrate de sodium, citrate de potassium, citrate de magnésium, couleur (carmoisine)
Usage recommandé
30 minutes avant l’exercice et pendant l’exercice :
Ajouter une cuillère de niveau (30 g) par pinte d’eau froide
Après l’exercice :
Consommer 2 raquettes de niveau (60 grammes) dans 1 pinte d’eau froide; cela peut être doublé pour les grands athlètes et l’entraînement anaérobie intense (puissance).

2 autres produits dans la même catégorie :

Follow us on Facebook